Photo Cardinal Investissement - Pavillon 52 |
06.07 2018

Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Economie numérique

Les constructions de Cardinal Investissement (Découvrir la page Cardinal-investissement-pavillon52 sur Cardinal Investissement) concernent notamment le logement géré, le secteur tertiaire et l’hôtellerie. Le confort des habitants et des utilisateurs est l'objectif premier de ses constructions. Après Lyon, Cardinal investissement a déployé ses activités vers d’autres zones géographiques, comme Bordeaux, Montpellier et l’Ile-de-France.

Cardinal investissement au sein de Cardinal

Cardinal investissement s'occupe de la promotion immobilière pour le groupe Cardinal. Entité du groupe de Jean-Christophe Larose, la société prend des engagements quant à la qualité technique et architecturale de ses bâtiments. Cela fait maintenant quinze ans que la société fait preuve d'un grand sens de l'innovation. La société Cardinal investissement a Stéphane Rubi pour dirigeant.

Un promoteur d'avant-garde

Cardinal investissement a inventé une branche dans son domaine d'activité, celle de promoteur-designer, en unissant la rigueur de sa mission de construction avec l'inventivité d'architectes de renom. Le promoteur fait appel à la créativité d'architectes de renom, comme Jean-Michel Wilmotte, Jean Nouvel ou Rudy Ricciotti. Le promoteur table sur l’esprit avant-gardiste de ses constructions.

La société se distingue en particulier par sa détermination dans ses décisions d’engagement. Les clients de Cardinal investissement apprécient notamment la réactivité des services en back-office. Cardinal investissement propose un accompagnement dans le financement et des outils performants simplifiant la prise de décision : planification des opérations et examen des actifs, par exemple. Chaque réalisation est gérée par une équipe soudée et performante.

La qualité architecturale et technique de ses bâtiments et la confiance de sa clientèle permettent à cette entreprise d’envisager l’avenir sereinement. Pour Cardinal investissement, le célèbre architecte Jean Nouvel innove en concevant un premier ensemble d’habitation à Lyon. A Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise, Cardinal investissement livrera dans deux ans un ensemble tertiaire d'une surface de près de 15 000 m², L'Organdi.

Cardinal investissement a construit la Clinique du Parc, un pôle médical. Sur les docks de Confluence, le Cube Orange n’est autre que les bureaux du groupe Cardinal. Cardinal investissement a collaboré avec le groupe Trigano et le designer Philippe Starck pour construire des résidences hôtelières Mama Shelter. Avec certaines de ses constructions, le groupe lyonnais participe au renouvellement urbain de quartiers. C’est entre autres le cas du siège social de Véolia à Villeurbanne.